Lector de español, Guayana Francesa

Publicidad

CentroUniversité de Guyane
CiudadCayenne
PaísGuyane française
DescripciónLe Centre de Ressources en Langues de l’Université de Guyane est un service commun destiné à tous les étudiants de l’université, il a également pour objectif, à terme, de s’ouvrir au public extérieur. Pour les enseignants de l’université, il est un centre de ressource pour les langues enseignées aux non-spécialistes et il met en place des formations pour le personnel qui le souhaite. Il accompagne toutes les composantes dans le domaine LANDSAD (LAngues pour Non Spécialistes). Pour les étudiants, il offre des ressources en distanciel et en présentiel afin qu’ils puissent renforcer leur maîtrise d’une LVE et ce, selon les critères du CECRL. Le CRL participe également très activement aux démarches de certifications en langues vivantes.
ContratoAnnée universitaire 2020-2021
Salario1 486,32 euros al mes.
indice brut 340 (indice majoré 321)
Requisitos– Master
– La langue étrangère au titre de laquelle les candidats se présentent doit être leur langue maternelle ou une autre langue qu’ils pratiquent à l’égal de leur langue maternelle.
–  Les candidats aux fonctions de lecteur/lectrice de langue étrangère doivent justifier d’une année d’études accomplie avec succès après l’obtention d’un titre ou d’un diplôme français ou étranger d’un niveau équivalent à celui du diplôme national de licence.
ResponsabilidadesLe/ La lecteur/trice recruté(e)pourra assurer des cours de pratique orale dans les filières Langues, à l’INSPE. Il pourra assurer des cours LANSAD dans les autres composantes ainsi qu’un suivi des étudiants de l’Université de Guyane lors de leur utilisation du Centre de Ressources en Langues. Une bonne connaissance du numérique est demandée ainsi qu’unebonne connaissance du CECRL. Il/ Elle participera aux groupes de travail portant sur l’harmonisation de la politique des langues.
Le/ La lecteur/trice participera activement à la mise en place des différents dispositifs proposés par le CRL, plus particulièrement à la mise en place des ateliers de conversations. Il/elle participera également au suivi des étudiants en licence flexible.

Les obligations d’enseignement comprennent la préparation des cours, un suivi rigoureux des présences, la préparation et la correction des contrôles de connaissance, la participation aux réunions pédagogiques.

Les compétences attendues :
–  esprit d’équipe et très bonne capacité à communiquer.
–  dynamisme, curiosité et prise d’initiative.
–  une certaine autonomie dans la préparation des cours
–  connaissance du numérique
SolicitudLes dossiers de candidatures devront être envoyés exclusivement par mail sous format PDF à l’attention de :

Monsieur le Président de l’Université de Guyane
À l’attention de Madame Valérie ROBINEL Directrice des Ressources Humaines et des Moyensrecrutement@univ-guyane.fr

Ils intègreront les pièces suivantes :
–  Curriculum Vitae détaillé
–  Photocopie de votre pièce d’identité
–  Lettre de motivation
–  Justificatif de Diplôme : copie attestation de réussite d’une année d’études accomplie
après l’obtention d’un titre ou d’un diplôme français ou étranger d’un niveau équivalent à celui du diplôme national de licence OU attestation d’équivalence de diplôme établie par le président de la CES.
Plazo 13 de marzo de 2020

Imagen: Twitter @univguyane

Publicidad

Deja un comentario