Maître de langue en espagnol, Francia

Publicidad

CentroL’Ecole de Management Strasbourg
CiudadEstrasburgo
PaísFrancia
DescripciónL’Ecole de Management Strasbourg, Business School de l’Université de Strasbourg, recrute pour son Département des Langues et Cultures Etrangères 
ContratoAnnée universitaire 2020-2021
– Une durée d’un an renouvelable (une fois selon la situation du Maître de langue recruté). 
– Service annuel d’enseignement de 192 heures équivalent travaux dirigés
Requisitos– Justifier d’une année d’études doctorales accomplie ou être titulaire d’un master 2. 
– La langue enseignée doit être leur langue maternelle ou une autre langue qu’ils pratiquent à l’égal de leur langue maternelle. 
– Anglais B1
– Français B1
ResponsabilidadesLe / la Maître de langue étrangère recruté(e) devra dispenser des cours de langue espagnole et de culture hispanique aux étudiants au sein d’une grande école de commerce. L’intéressé(e) doit également participer à d’autres tâches pédagogiques telles que la correction des copies, la préparation et correction des contrôles de connaissance et examens, la surveillance des examens et la création des supports pédagogiques. Il/Elle participera activement à la vie et aux projets pédagogiques du Département en s’associant aux réunions et groupes de travail. 

En fonction des besoins d’enseignement du Département des Langues et Cultures Etrangères, le / la Maître de langue étrangère recruté(e) pourra assurer des heures complémentaires d’enseignement. 

Les candidats devront faire la preuve de leurs compétences et expérience dans le domaine de l’enseignement de la langue étrangère générale et de spécialité (langue appliquée à l’économie et au management) en formation initiale et éventuellement en formation continue. 
Ils devront en outre démontrer leur capacité à concevoir des cours et ateliers qui répondent aux besoins des étudiants et à s’insérer dans une équipe de travail. 
Ils devront enfin faire valoir leur capacité à contribuer à l’animation pédagogique d’un centre de ressources en langues, sous la direction du Responsable du Département des Langues et Cultures étrangères. 
Une expérience dans un dispositif d’apprentissage et d’accompagnement en CRL est souhaitée ainsi qu’un bon usage des NTIC appliqué à l’apprentissage des langues. 
SolicitudLes dossiers de candidatures devront être envoyés :
– Curriculum vitae, lettre de motivation
– Copie du diplôme de plus haut niveau obtenu
– Lettres de recommandation éventuelles)
à recrutement@em-strasbourg.eu
Plazo 15 de marzo de 2020 (medianoche)

Fuente: Recrutement M STRASBOURG BUSINESS SCHOOL
Imagen: Facebook @EMStrasbourgBachelorConcours

Deja un comentario